Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
23 juin 2010

Premiere porteé de Maya et Zim

DSCF5331

Mes 8 petits chihuahuas, premiere portée de Maya. C est rare qu'il y en et 8 cela a même surpris le vétérinaire.

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveilleuse photo ! C'est très émouvant, tellement beau !
E
ces petits sont tous aussi beaux les un que les autres! Bravo à nos deux chihuahuas! Et bon courage à maya pour s'occuper de tous ses petits.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité