Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
4 avril 2011

Chihuahua, petit chien de caractère....

 

Defaul2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> la plus petite des femelles est -elle toujours disponible et combien fera t'elle en poids adulte?Je vous avez dèja demandé des renseignements et des photos de la petite et je n'ai toujours rien reçu.Nous hésitons entre la petite et le petit mâle,sera t'il plus petit que la femelle et y'a t'il une diffèrence par rapport au caractère.Que me conseillez vous?Merci d'avance<br /> Cordialement
A
Oui Zim est bien le papa des bébés.... Merci de m avoir contacté... Je vous recontacterai un peu plus tard...
A
pouvez vous me dire si ZIM est le papa de ces merveilleux bébés, j'ai moi meme un petite chihuahua Ahlya qui m'a fait de superbes bébés en mai 2010 dont ZIM était le papa, 5 merveilleux petits, il était à l'époque de LA JARD à coté de Saintes, et pour l'anecdote, je voulais que vous le sachiez, j'ai mon chihuahua male qui vient de faire une saillie à la maman de ZIM? le monde est petit!!! je suis une amoureuse des chihuahua, j'ai 2 femelles et un male Elliot de toute beauté, blanc avec quelques taches rousses,mon message ne vous interessera peut etre pas, mais je voulais que vous sachiez cela. Vous avez mon adresse mail si vous voulez me contacter, ne serait'ce que pour Elliot pour une saillie éventuelle, il a déjà fait ses preuves plusieurs fois. Amicalement Agnès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité