Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
10 juillet 2011

Poids des chiots

balance-de-cuisine-halo-blanc-terraillon-10564

 

Poids des chiots... A 3 Jours...

 

Mâle 1: 197 grammes

Mâle 2: 173 grammes

Femelle1: 186 grammes

Femelle 2: 151 grammes

Femelle 3: 159 grammes

 

Poids des chiots... A 1 Semaine...

 

Mâle 1: 328 grammes

Mâle 2: 299 grammes

Femelle1: 331 grammes

Femelle 2: 255 grammes

Femelle 3: 288 grammes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité