Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
27 novembre 2011

Départ de la petite Girly...

SAM_1854

La petite Girly est partie rejoindre ses parents M et Mme C. Delphine et leurs deux enfants à Rochefort.

Nous leurs souhaitons beaucoups d'amour mutuel et des années de bonheur...

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> Nous vous donnons quelques news de Girly, appelée désormais GIGI en mémoire du manga que nous regardions mon épouse et moi lorsque nous étions enfants.<br /> Gigi s'acclimate très bien à sa nouvelle famille. Elle est très joueuse et a donc héritée des petites peluches de nos enfants. Nous avions également ramassé un sac entier de minuscules pomme de pin cet été, elle adore jouée avec...comme les chats!<br /> Elle a son petit lit, avec un matelas et une couverture en laine...elle adore s'y fourrée dedans.<br /> elle est la star de l'école maternelle de nos enfants, tous les autres voudrais l'avoir pour chez eux.<br /> Nous passons beaucoup de temps avec Gigi, elle adore les câlins et nous le rends bien en léchouille!<br /> Pour la propreté il y a des efforts à faire mais ça va venir...<br /> A très bientôt, David, Delphine, Lilou et nino.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité