Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
12 décembre 2011

Bonne fêtes à tous....

3874746-un-chihuahua-tiny-habill-s-en-costume-de-p-re-no-l

 

Nous souhaitons à nous de passer de bonnes fêtes de Noël et un bon 1 er de l'an. Que l'année 2012 nous apporte beaucoup de bonheur à nous et nos chihuahuas....

Publicité
Commentaires
J
coucou et bonjour a tout le monde!! ma maman a deux pattes a fait des photos, elle va vous les mettre sur le mail.<br /> <br /> grosses léchouilles!!!
J
coucou!! maman a deux pattes me montre les diaporamas de mas soeurs et frères!!!! c'est super génial et je me suis vue aussi!!!!<br /> <br /> grosses lechouilles!<br /> <br /> on va refaire encore des photos!!!!!
A
Merci petite Fortuna.... Bonnes fetes à toi et tes parents....
T
moi, Fortuna, je vous souhaite une tres bonne année 2012, a vous deux et a ma maman Maya et papa Zim, ainsi qu'a tous mes petits frères et soeurs!!!!!<br /> <br /> Grosses léchouilles a tout le monde!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité