Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
5 septembre 2010

Nounours (alias Falko) chez ses nouveaux maîtres.

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Nounours et ne fais pas trop de bêtise...
S
bonjour <br /> Alors voilà cette semaine je suis allé plusieur fois chercher mon petit maître à l'école j'aime pas beaucoup marcher attacher mais bon je commence à mi faire <br /> Je suis allé aussi voir mon petit maître faire du sport "foot" j'ai un peu pleuré car je voulais aller jouer à la fin j'ai ronflé dans l'herbe au soleil <br /> La pesée du jour je fais 1kg400 et la semaine prochaine un petit détour comme mes frères et soeurs chez le véto <br /> J e sais pas vs mais moi je préfère faire pipi et plus à la maison malgré mon jardin ""hiii" sauf que les parents de mon maître eux ils rigolent pas toujours (mais bon je vais m'appliquer lol)<br /> voilà pour le moment bisouset bonne vacance à Amamdine et Allen
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité