Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
26 octobre 2010

Chihuahuas de stars 2

alyssamilano
Alyssa Milano possède deux chihuahuas : Gibson, qui pose avec elle sur la couverture du magazine, et Lucy, qu’elle a sauvée d’une mort certaine en 2003. A l’époque, son voisin vivait avec la petite chienne et une horde de pitbulls agressifs qui la tyrannisaient au quotidien. Une situation inacceptable pour Alyssa qui a alors décidé de racheter le minuscule et inoffensif animal. “J’ai sonné chez le voisin et il m’a répondu : ‘ça tombe bien, je cherche à la vendre’. Aujourd’hui, Lucy est ma meilleure amie”.

angie_chihuahua
Angie de Secret Story

magloire
Magloire

mickey_rourke_loki

Jaws, ça veut dire “mâchoires” en anglais. Deux semaines après la mort de Loki, son chihuahua adoré, la petite chienne de 17 ans qui lui avait évité le suicide, Mickey Rourke a décidé d’adopter un nouveau petit compagnon. C’est un chihuahua, comme Loki, mais il l’a baptisé Jaws. Savez-vous pourquoi?
Réponse:

Parce que le chien l’a mordu lors de leur première rencontre. “Quand je l’a adopté dans un refuge, j’ai voulu l’embrasser et il m’a planté deux crocs dans le visage, a-t-il déclaré. Mais je l’ai pris quand même. Il faut leur donner de l’espoir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité