Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
15 février 2011

Départ de Filou et Gordon

Filou

Départ Samedi de Filou chez son maître.

Gordon

Hier , départ de Gordon chez ses jeunes maîtres.

Nous leurs souhaitons à tous les deux d'agréables moment et une vie heureuse au côté de leur maîtres respectif.

Publicité
Commentaires
J
tout s'est bien passé, elle est tres sage, ne mange pas encore toutes ses gamelles mais joue bien .<br /> j'ai envoyé des photos a son éleveur, peut-etre en mettront-ils une sur leur blog.
A
J'espère que tout ce sera bien passé pour l arrivée de Fortuna... Qu'elle vous apporte plein d'armour...
J
quel bonheur! demain je vais avoir ma petite Fortuna! ça a passé bien vite quand meme! demain, la grande aventure!<br /> future maman un peu inquiète quand meme...et si elle ne voulait pas de moi?<br /> ils sont beaux ces bebes partis dans leur nouvelle famille;<br /> fortuna la plus belle evidemment!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité