Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
20 février 2011

Fortuna partie rejoindre sa famille jeudi 17 Février...

DSCN5668

Petite Fortuna , ici chez ses maîtres... Nous leurs souhaitons une bonne entente mutuelle et une vie heureuse...

Publicité
Commentaires
J
les oreilles retombent...surement a cause de la croissance et des dents??
A
Prenez plein de photos....
J
Fortuna est tres calme malgré qu'elle aime jouer! vraiment gentille, elle est tres agréable;<br /> Elle s'entend avec tout le monde, petit ou grand! Ce week end elle a un copain bichon maltais a peu pres de son age et ils sont trop mimis tous les deux!
A
Merci de nous donner des nouvelles régulièrement.
J
Fortuna commence a avoir ses oreilles bien relevées.<br /> j'enverrai de nouvelles photos .<br /> Elle est joueuse et aussi tres calme.<br /> Etpour les autres comment ça se passe? pas de photos?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité