Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
15 août 2010

Hier également.... Départ de Féedor.

Publicité
Commentaires
S
Fedor se porte a merveille.<br /> Un vrai glouton. <br /> Hier, la pesée le donnait a 1kg750.<br /> Il est super joueur, et avec Eliot ils font de folles parties. Trop marrant de les voir ensemble.<br /> Quand il joue Fedor se montre meme argneux; il grogne tout en mordant les pattes ou les oreilles d'Eliot et revient a la charge quand le gros part ou lui donne un coup de museau.<br /> Il est super agile! Il grimpe des murets en sautant et s'agrippant de maniere impressionnante.<br /> C'est un pere calin et nos 3 enfants sont aux anges.<br /> Eliot est vraiment un amour avec lui, meme si on garde l'oeil, car il a un coté bourrin. <br /> Ils dorment ensemble, veulent tout le temps manger la gamelle de l'autre, ne se grogne jamais(meme pour la nourriture). Parfois on retrouve meme Fedor qui dort dans le support de la gamelle d'Eliot.<br /> Fedor a choppé des aouta au niveau des jointures des 2 pattes avant. Rien de grave, mais hier, detour au veto pour se rassurer. Et piqure en cadeau. <br /> Sinon Fedor ne comprend pas que pipi et caca, meme riquiqui, c'est dehors et pas a la maison ;) M'enfin, c'est souvent le nuit, rarement la journée. Ce qui est marrant c'est des que j'y montre le pipi, sans crier, sans m'enerver, ni rien, juste en lui montrant la betise, il pleure. Ca va etre dur d'etre severe...<br /> Le week end dernier, on a été invité chez des amis, et il a decouvert 6 chiens de petites tailles, en plus d'Eliot. A peine sortie de la voiture, en voyant la meute, il pleurait comme un bébé. La peur surement de la masse. Ca a duré 10 minutes, ou il n'arretait pas de se cacher, couiner comme si on lui tordait le cou, et apres c'etait lui le Mal. Il embetait tout le monde et jouait avec tout le monde. Trop marrant de le voir evoluer.<br /> Et oui je detestais les petits chiens, et encore pire les chihuahua ou les yorskire, mais bon, comment ne pas craquer?!<br /> Pour ce qui est de le sortir en laisse, faudrait encore qu'il accepte la laisse. J'ai fait 2 essais pour l'instant, mais je n'ose pas tirer de peur de le casser, puisque monsieur reste le cul par terre. Mais bon je vais gerer ca. Apres, comme Allan, franchir le pas d'aller le promener seul en ville, c'n'est pas pour tout de suite.<br /> <br /> Bisous<br /> Damien
A
J'en pensais pas moins, à ma grande honte.... Mais il est vrai que ces petits chiens ont des caractères très attachants et sont proches de nous... Je n'ai pas encore franchis le pas d'aller le promener seul en ville avec sa laisse, ça va pas être pour tout de suite je pense....
S
Vacance à la ROCHELLE tu t'en souviendras lol tu as été " chihuahuatisé " Pour la petite histoire UN CHIHUAHUA EST UN CHIEN DE TAPETTE disait Damien à mon MARI LOL mais avec quoi est tu repartis dans tes valises ???????? eh oui un amour de petit chien qui est formidable .<br /> Bisous<br /> Sév
A
Eh , oui , dure de croire qu'un si petit être puisse devenir si vite indispensable.
S
Fedor a trouvé son nouveau foyer. Il a maintenant un frère Beagle, d'un an, prénommé Eliot, et une famille de 5 zhumains qui l'adore et le cajole.<br /> Il fait des minis crottes, des minis pipis, mais on garde espoir hihi.<br /> Il est très vif, très joueur, et n'a peur de rien.<br /> Il est aussi très calin.<br /> Un chihuahua a chamboulé notre vie, qui l'aurait cru.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Damien, Virginie, Noah, Enzo, et Jade.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité