Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chihuahuas d'Amandine
Les Chihuahuas d'Amandine
  • Voici un blog consacré à ma passion pour cet amour de chien qu'est le chihuahua... Je vais tenter d'y retranscrire la vie de mes petits protégés... J'espère que vous partagerez avec moi cette passion pour ces petits chiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les Chihuahuas d'Amandine
15 août 2010

Cet après-midi... Départ de Falko....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci à toi Falko de nous donner de tes nouvelles, je suis content pour toi que tu te retrouve aussi bien entouré....<br /> Dis à tes parents que nous passerons avec plaisir te voir toi et ta petite famille, mais pour l instant nous allons partir en vacances et ensuite nous allons nous installer du coté de Marans ou nous aurons une grande maison pour accueillir tes futurs petits frères et sœurs....<br /> En attendant porte toi bien et passe le bonjour à toute ta petite famille....<br /> <br /> Allan et Amandine
S
Bonjour <br /> Je viens vs donnez de mes nouvelles ,je vais bien mon petit maître ADRIAN ma surnommé NOUNOURS je suis un petit coquin j'ai des petits copains "Youki 5 ans un PETIT BELGER BELGE" "Caline 3 ans une PINSCHER" "Eros 2 ans un petit chihuahua " "ELYA 11 mois une chuihuahua" et deux minous MIMINE ET HERCULE . Et tout ce petit monde cohabite dans une ambiance joviale ns jouons beaucoup ,j'ai deux nouvelles mamans qui s'occuppent de moi je n'ai pas le droit à l'erreur (lol) Je suis toujours aussi petit et par rapport à mes frères Fabio et Fédor car ma famille à des nouvelles se sont des amis. Je vais aller chez mon vétérinaire pour faire mon rappel Voilà pour les nouvelles ,mes maîtres vs disent que la porte de la maison reste ouverte si vs voulez venir voir ma nouvelle famille. Léchouille NOUNOURS " Falko"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité